Lorsque vous créez une nouvelle entreprise, vous avez besoin de quelques fournitures de bureau essentielles pour que votre nouvelle entreprise démarre et fonctionne le mieux possible. Si vous vous demandez quelles sont les fournitures de bureau dont vous avez réellement besoin pour gérer une entreprise, vous êtes au bon endroit. Nous avons répertorié ci-dessous les 14 articles de papeterie et de mobilier les plus importants dont vous aurez besoin pour que le processus soit le plus fluide possible.

Les fournitures de bureau essentielles pour votre nouvelle entreprise comprennent des classeurs à anneaux, des classeurs à levier, des séparateurs de dossiers, des pochettes perforées, des stylos à bille, du papier pour photocopieuses, des enveloppes, du ruban adhésif, des blocs-notes, des agendas, des agendas muraux, des classeurs, des bureaux, des caissons, des chaises de bureau et du café, beaucoup de café !

Les essentiels pour le classement

  • Classeur à levier : les classeurs à levier ont une plus grande capacité que les classeurs à anneaux et sont utiles pour stocker les documents pour des références comptables par exemple.    
  • Classeur à anneaux : les classeurs à anneaux sont plus petits que les classeurs à levier, avec des anneaux internes plus petits.
  • Pochette perforée : les pochettes perforées sont essentielles pour assurer la sécurité et la protection de vos dossiers. Ces pochettes en plastique sont percées de plusieurs trous sur le bord gauche, ce qui leur permet de s’adapter à tous les types de dossiers disponibles, y compris les classeurs à levier et les classeurs à anneaux.

Les essentiels de la papeterie

  • Stylo à bille : les stylos à bille sont disponibles dans une large gamme de marques et de couleurs, dont le noir, le bleu, le rouge et le vert.
  • Carnet : les carnets sont utiles pour noter des notes, des idées et des actions de réunion. Ayez toujours un carnet de bonne qualité à portée de main lorsque vous assistez à des réunions avec des clients, car un carnet de bonne qualité donne une bonne première impression.
  • Agrafe : les agrafes sont disponibles en différentes tailles pour s’adapter à la fois à la taille du document que vous agrafez et à l’agrafeuse que vous utilisez.
  • Agenda : ne manquez jamais une réunion ou une échéance. Les agendas sont un élément essentiel de la vie quotidienne pour de nombreuses personnes. Dans un monde de calendriers numériques et d’applications de listes de choses à faire, les gens se tournent encore vers la vieille mode des agendas.