Les meilleurs moyens pour effacer vos erreurs à l’écrit !

0
321

Vous venez de faire une erreur à l’écrit et vous êtes à la recherche du meilleur moyen pour l’effacer proprement ? Pas de panique, lisez cet article pour découvrir les différentes manières de gommer efficacement vos erreurs. Lorsque l’on rédige, une erreur manuscrite est vite arrivée ! Toutefois, vous pouvez vite vous perdre parmi la multitude d’outils à votre disposition pour la corriger. C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter les outils les plus efficaces pour effacer vos erreurs à l’écrit une bonne fois pour toute !

Ecrivez au crayon à papier ou au stylo plume pour effacer facilement vos erreurs !

Vous avez l’habitude de faire souvent des erreurs ? Pour éviter le carnage, privilégiez des crayons qui s’effacent facilement afin d’éviter toutes traces. Le crayon de papier est bien évidemment le plus simple puisqu’il vous suffit simplement d’une gomme pour l’effacer. Alors si vous n’êtes pas sûr de vous, nous vous conseillons de commencer à rédiger au crayon à papier puis de repasser au stylo bic par la suite pour enfin effacer le crayon à papier avec une gomme. Plus un crayon de papier est fin et plus vous l’effacerez facilement, sans déchirer votre feuille et avec 0 trace ! Le crayon à papier apparait ainsi comme la solution idéale. Toutefois, si vous êtes en plein examen, vous pouvez ne pas avoir le temps de pré-écrire au crayon à papier. La solution ? Utilisez un stylo plume. En plus d’apporter une écriture élégante, le stylo plume s’efface simplement à l’aide d’un effaceur à stylo plume. Toutefois, l’inconvénient est que vous avez le droit de vous tromper qu’une fois puisque vous ne pouvez pas réécrire au stylo plume sur la zone que vous venez d’effacer. Alors, quelles autres solutions reste-t-il ?

Effacez tous types de crayons à l’infini !  

Pour effacer tous types de crayons dont le stylo bic, nous vous conseillons d’opter pour un correcteur liquide ou une souris. Ces deux derniers viennent déposer une texture blanchâtre sur votre feuille par-dessus laquelle vous pouvez réécrire pour corriger votre erreur. Toutefois, ce n’est pas invisible et si vous vous trompez trop souvent, plusieurs paters blancs viendront tacher votre copie, ce qui n’est pas très beau visuellement. Vous rêvez de pouvoir vous tromper à l’infini et de quand même pouvoir rendre une copie propre et lisible ? C’est possible grâce à une formule innovante permettant de gommer le stylo. Des nouveaux stylos composés d’une gomme spéciale permettent d’effacer vos erreurs un en coup. Il s’agit pour nous de la solution idéale puisque vous pouvez vous trompez autant de fois que vous le souhaitez et vos corrections resteront invisibles !

Notre dernier conseil ? Rendez-vous chez un spécialiste en fournitures de bureau pour profiter d’un large choix de correcteurs performants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom