Des idées de thème d’anniversaire pour faire plaisir à vos enfants

0
621

L’anniversaire est toujours un moment particulier lorsqu’on est enfant. C’est en général l’occasion de réunir tous ses petits copains et copines de l’école pour festoyer comme jamais. Au programme, bonbons en tout genre, boissons pétillantes et jeux délirants pour une après-midi de folie. Mais pour que la fête soit encore plus folle, pensez à mettre en place un thème d’anniversaire. Les enfants adorent ça et les parents ne sont pas les derniers à se déguiser pour passer (presque) inaperçu ! Découvrons ensemble les thématiques les plus populaires en 2020. Nous vous donnerons également quelques conseils pour rendre cette fête d’anniversaire inoubliable pour les invités et bien sûr, pour la star de l’évènement.

Quels sont les thèmes d’anniversaire incontournables pour 2020 ?

Il y a une distinction importante à faire lorsque l’on choisit sa thématique d’anniversaire. Attention à ne pas se tromper ! Est-ce que son enfant est une fille ou un garçon ? Et oui, comme vous pouvez l’imaginer, les envies sont bien souvent différentes lorsque l’on est une fille ou un garçon. Chez les jeunes demoiselles, trois thématiques sont à la mode : la licorne, la princesse et pour terminer l’incontournable reine des neiges ! Bien évidemment, si votre fille regarde en boucle les robins des bois ou se passionne pour les trois mousquetaires, il semblerait qu’une fête dédiée aux chevaliers soit plus appropriée.

Pour les garçons, les thématiques restent plus ou moins les mêmes que sur les trente dernières années : Batman, Star Wars ou encore les pirates et dinosaures continuent de passionner nos petits garçons. Pour trouver le déguisement de la star de l’évènement, de nombreux sites comme My Little Day proposent des tenues d’enfer !

Bien décorer la maison ou l’appartement pour créer un univers de film

Au-delà du déguisement, n’oubliez de décorer votre maison. Plus c’est chargé et plus les enfants aiment ça. Parmi les incontournables de ces dernières années, nous retrouvons les ballons en tout genre, les décorations murales, drapeaux ou encore la fameuse Pinata. Même si la pinata n’est pas réellement un objet de décoration, enfin ça l’est en début d’après-midi mais plus vraiment à la fin, ça reste l’attraction de la fête. Installer une pinata dans son jardin c’est assurer un moment hilarant avec tous les convives qui se terminera par une dégustation non raisonnable de bonbons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom