Où acheter des blousons tendances pas cher pour vos ados ?

0
601

Vous êtes à la recherche d’un blouson de qualité pour votre ado mais vous ne savez pas ou l’acheter ? Nous vous proposons de découvrir ensemble les avantages des 2 principaux canaux de distribution : les boutiques physiques et le e-commerce. Chacun présentant ses propres avantages et forces. Nous vous proposons également de découvrir le style streetwear, particulièrement prisé par les adolescents et qui présente un très large choix de style, de couleurs et de motifs…

Les boutiques physiques

Si vous disposez de beaucoup de temps et que vous souhaitez voir, toucher et faire essayer le blouson à votre ado, la boutique physique est le meilleur choix. Vous pouvez vous rendre dans un choix de boutiques ciblés ou, au contraire, flâner dans les centres commerciaux et bous rendre dans les boutiques qui y seront disponibles.

Si vous souhaitez éviter le trop plein de monde (surtout en période de fête) essayez de vous rendre dans les centres commerciaux hors des heures de pointes. C’est également un moment agréable à partager avec votre ado et vous pouvez, bien entendu, en profiter pour vous faire plaisir à vous-mêmes.

Profitez de l’e-commerce

Si vous êtes à la recherche d’un vaste catalogue accessible rapidement, le e-commerce est le must. Avec votre ado et bien calé derrière votre ordinateur, vous pouvez choisir ensemble le blouson qui lui conviendra le mieux. En quelques clics, c’est un catalogue d’une taille gargantuesque qui vous attend. De plus, vous aurez tous le loisir de bien réfléchir et de prendre votre temps quant à l’achat final du blouson. Rapide et fiable, le net ne permet pas d’essayer le blouson en question. Si vous avez des doutes quant à la taille de votre ado (qui, selon l’âge peut grandir énormément en très peu de temps), essayer le vêtement en question dans une boutique est peut-être un meilleur choix.

Le choix du streetwear

Discutez avec votre ado du style de blouson qu’il souhaite. Abordez ensemble plusieurs thématiques telles que la couleur, la taille et pour quelle saison le blouson sera utilisé. Très à la mode en ce moment, les blousons streetwear/urbanwear est particulièrement prisé par les adolescents. A la fois décontracté et abordable, ce type de vêtement est très prisé de par sa polyvalence.

Notez qu’il existe de très nombreux types de blousons et vestes : parkas, vestes, bomber, vestes en jean, coupes vent etc…

Le style urbanwear propose également un vaste choix de coloris : unis, à motif, à rayures, avec logo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom