Comment se faire livrer son champagne à domicile avant les fêtes de Noël ?

0
148

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se réunir en famille autour de moments conviviaux, mais également autour de repas savoureux. Mais voilà, entre l’organisation et la préparation de ce dernier, il ne reste plus beaucoup de temps (ni d’énergies !) pour se rendre dans un centre commercial pour acheter tout le nécessaire. Il vous reste alors une solution : se faire livrer à domicile. Et en plus de vous faire livrer tous les aliments nécessaires, vous pouvez également vous faire livrer les boissons qui accompagneront vos fêtes, comme le vin mais surtout le champagne. Découvrez dans cet article comment recevoir votre champagne directement chez vous.

Les différentes méthodes pour livrer du champagne à domicile

À l’heure actuelle, toutes les grandes enseignes possèdent leur service de livraison. Moyennant quelques frais supplémentaires, vous avez accès au catalogue physique du commerce, et vous pouvez faire vos courses en ligne. Ceci est également possible pour les grands sites de e-commerce, comme Amazon ou Cdiscount. Grâce à leur section dédiée aux alcools et aux spiritueux, vous aurez le choix parmi une large sélection de champagnes. Néanmoins, le choix le plus judicieux est de se rendre directement sur un site spécialisé dans la vente en ligne de vins et champagnes. C’est ici que vous aurez la meilleure sélection d’alcools, fait par des professionnels du secteur.

Offrir du champagne à vos proches

Se faire livrer du champagne à domicile est une très bonne chose pour gagner du temps pendant les fêtes, mais c’est également un très bon moyen de faire un cadeau de qualité à ses proches. En effet, vous pouvez directement faire livre des bouteilles de champagnes à leur domicile, ou un coffret cadeau d’alcools. Quel que soit votre budget, vous trouverez forcément la sélection de champagnes faite pour vos proches. Ça sera l’occasion pour eux de la boire pendant les fêtes et de penser à vous.

Avec quoi accompagner votre champagne à Noël ?

Traditionnellement, le champagne est un alcool que l’on boit plus pendant l’apéritif. Il sera à Noël parfait pour accompagner les fruits de mer, voire le caviar ou le foie gras. En termes de crudités, les bâtonnets de légumes seront parfaits avec n’importe quel type de champagne. Le jambon serrano, ainsi que le jambon d’Aoste ou le jambon fumé général, qu’il soit servi tel quel, avec sur un toast, est également un amuse-gueule de choix à accompagner avec une gorge de champagne. Les repas des fêtes de fin d’année étant composés en très grand nombre de ce genre d’aliment, vous pourrez accompagner tous vos repas d’une bouteille de champagne de qualité, qui vous aura été livrée directement à votre domicile.


Fatal error: Uncaught ValueError: Unknown format specifier " " in /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-content/plugins/td-composer/legacy/common/wp_booster/comments.php:114 Stack trace: #0 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-content/plugins/td-composer/legacy/common/wp_booster/comments.php(114): sprintf('Identifi\xC3\xA9 comm...', '') #1 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-content/plugins/td-composer/legacy/Newspaper/comments.php(3): require_once('/homepages/12/d...') #2 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-includes/comment-template.php(1550): require('/homepages/12/d...') #3 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-content/plugins/td-composer/legacy/Newspaper/single.php(31): comments_template('/comments.php', true) #4 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-includes/template-loader.php(106): include('/homepages/12/d...') #5 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-blog-header.php(19): require_once('/homepages/12/d...') #6 /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/index.php(17): require('/homepages/12/d...') #7 {main} thrown in /homepages/12/d572726972/htdocs/clickandbuilds/BonPlanAuQuotidien/wp-content/plugins/td-composer/legacy/common/wp_booster/comments.php on line 114