Surprenez avec un boxer aux motifs originaux et décalés

0
457

Si vous avez plutôt l’habitude de porter des tenues vestimentaires classiques et ne pas trop oser de nouvelles couleurs et coupes de vêtements, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une paire de sous-vêtements qui sort de l’ordinaire dans un premier temps ? Le choix d’un boxer original avec motifs ou imprimés peut être un premier pas vers de nouvelles pièces pour votre garde-robe. Nous vous conseillons aujourd’hui sur comment bien choisir votre boxer pour homme en termes de style et de confort. En effet, vous passerez la majeure partie de votre journée dans ce vêtement, alors autant allier l’utile à l’agréable !

Quelle couleur choisir pour votre boxer ?

Il s’agit là de l’élément le plus important dans le choix de votre sous-vêtement. En effet, un boxer avec une couleur qui sort de l’ordinaire sera bien plus entrainant pour commencer votre journée plutôt qu’un simple boxer de couleur unie noire. Evitez toutefois les couleurs trop flashy comme le fluo qui risquent de vous brûler les yeux dès la sortie du lit. Par ailleurs, il sera encore plus difficile à laver et faire passer en machine à laver, étant donné qu’il ne faut pas mélanger trop de couleurs pour ne pas avoir des vêtements qui déteignent. Pour vous faire plaisir, pensez par exemple à assortir la couleur de votre caleçon avec celle de vos chaussettes ! Pour ce qui est des motifs, nous vous recommandons d’opter pour des imprimés discrets et bariolés. De nombreuses possibilités existent pour rendre les boxers masculins un peu plus attrayants et originaux : motifs avec oiseaux, fruits, animaux, etc.

Bien choisir la matière de son boxer

Cela va de soi, il vous faudra une matière confortable pour le choix de votre sous-vêtement. Hors de question de ressentir une gêne tout au long de la journée à cause de la matière ou encore de la taille trop petite de votre boxer. Pour être garantis de n’avoir aucun problème, nous vous recommandons les sous-vêtements en coton, il s’agit indéniablement de la matière la plus confortable pour un boxer. Toutefois, vous pourrez également vous tourner vers de modèles en lycra qui sont un peu plus élastiques et vous accorderont une meilleure liberté de mouvement. Ce type de boxer sera à privilégier pour vos activités sportives, par exemple. Vous l’aurez compris, le choix de la matière est primordial pour votre sous-vêtement. Attention aux matières quelque peu douteuses qui d’une part pourraient vous causer des allergies, et d’autre part rétrécir au lavage. Vous vous retrouveriez avec un slip à la place d’un boxer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom