Tous nos cons...

Tous nos conseils pour recycler vos vieux vêtements en les transformant

Le tri des vieux vêtements ne veut pas dire que tout va partir à la poubelle. De très bonnes idées de recyclage vont vous étonner et vous séduire immédiatement. Prenez donc soin des habits que vous ne souhaitez plus porter car vous allez pouvoir leur offrir une nouvelle vie.

Des objets malins pour le quotidien

A l’aide de chaussettes et d’un galet, il sera possible de réaliser rapidement un cale-portes pour empêcher qu’une porte se ferme. Utile pour les déplacements des animaux domestiques, ils ne seront plus coincés dans le jardin. Les poignets des chemises peuvent en un tout de main être transformés en rond de serviettes et votre famille appréciera cette idée car il sera possible d’en changer souvent au gré des envies. Bien sûr vous pourrez en transformer certains en chiffons mais les idées astucieuses sont nombreuses.

Se faire plaisir grâce à l’originalité

Vous allez vraiment apprécier de recycler vos vieux vêtements avec les deux propositions qui suivent. Vous pouvez facilement vous créer un coussin à partir de vos vieilles chemises. Il vous suffit de sélectionner le tissu qui vous inspire et de recouvrir un coussin avec. Grâce à cette astuce, vous pourrez toujours vous reposer confortablement. Osez un nouveau style en récupérant les braguettes de vos pantalons. Après avoir enroulé une partie avec l’autre, vous allez pouvoir créer un magnifique bracelet branché qui va assurément attirer l’attention. Vous pouvez aussi créer votre version du bracelet cordon en le remplaçant par une fine lanière de tissu qui accueillera un joli motif au centre.

AUCUN COMMENTAIRES

Laisser une réponse: