Top 5 des app...

Top 5 des applis qui vous permettent de bénéficier de réductions toute l’année

0 904
applications pour trouver des réductions

Lorsque l’on fait ses courses ou du shopping, on a de plus en plus envie de faire des économies tout en se faisant plaisir. Si avant l’ère du tout numérique, il était difficile de trouver des bons plans, ce n’est plus le cas maintenant ! En effet, les entreprises sont nombreuses à créer des applications pour vous faire profiter de réductions toute l’année.

Les applications de réductions les plus connues

L’application la plus connue est sans doute C-Wallett. Depuis l’iPhone ou un Androïd, il est possible de bénéficier d’offres génériques et exclusives chez Monoprix, Intermarché, Carrefour… sur des produits spécifiques. Certaines offres sont directement soustraites au moment du paiement, mais certaines demandent une procédure de remboursement via l’application. Groupon a compris l’intérêt des réductions grâce au mobile. C’est pourquoi il a lancé sa propre appli. Celle-ci fonctionne comme son site internet : vous recherchez des deals et vous les achetez pour un prix dérisoire. Vous pouvez ensuite les utiliser grâce à votre smartphone. Disponible sur l’App Store et sur Google Play, elle est parfaite pour ceux qui ont déjà l’habitude d’utiliser le site internet.

Les autres applications de bons plans

Face à ces géants du bon plan, certaines autres applications naissent. Il y a notamment Shopmium. Cette application fonctionne très simplement. L’utilisateur profite d’offres qui lui sont exclusivement réservées. Il est possible de créer des alertes pour certaines promotions ou de les retrouver directement depuis le téléphone. Après chaque achat il est nécessaire de scanner le code-barre du produit et le ticket de caisse avec l’application. Il existe aussi Deaz, mais elle est plutôt pour les Parisiens qui aiment sortir dans les branchés. Elle donne droit à des cocktails à petits prix. Alors, vous êtes prêt à dégainer votre smartphone ?

AUCUN COMMENTAIRES

Laisser une réponse: