Les stickers ...

Les stickers muraux, une idée originale pour égayer son intérieur !

0 340

La décoration intérieure est quelque chose d’important et souvent on délaisse le papier peint pour de la peinture. Les couleurs et les motifs des papiers peints ne plaisent pas toujours et même avec de l’imagination on n’arrive pas toujours à obtenir le résultat que l’on attend. Dans la gamme décoration il existe  un produit nouveau qui s’adapte parfaitement aux goûts et couleurs de tous. Ce sont les stickers muraux. Le choix est très important, qu’il s’agisse de motifs ou bien de couleurs et de formes, vous allez trouver le sticker qui correspondra le mieux à vos attentes et certains même vont vous surprendre, par leur originalité.

Les stickers proposés dans les magasins de décoration et quelquefois dans certaines enseignes de bricolages, sont de tailles différentes. On peut en trouver de très larges, d’autres pour le plafond, d’autres encore qui iront parfaitement dans un couloir. Pour la chambre des enfants de nombreux stickers sont adaptés, avec des motifs comme des peluches, des petites maisons bien colorées et aussi des personnages de dessins animés. Ce genre de décoration dans la chambre des enfants va apporter une touche de lumière et de couleurs qui vont ravir les plus petits. Pour ceux et celles qui aiment les animaux, là aussi le panel est large. On y trouve des éléphants, des chiens, des chats et aussi des oiseaux. Pour ceux que la nature intéresse comme l’écologie, des stickers d’arbres, de grandes herbes, de soleil et de forêts vont mettre une touche toute particulière à votre intérieur.

Pour poser vos stickers rien de plus facile, il faudra vous munir de rouleaux de papiers essuies tout, d’une spatule large en matière plastique, un rouleau d’adhésif de masquage  et d’une paire de ciseaux. Avant toute opération, il faut que le support c’est-à-dire le mur sur lequel il sera posé, soit propre, sans poussière et sec. S’il s’y trouve quelques aspérités il est conseillé de les boucher avec de l’enduit à l’eau et de bien laisser sécher ensuite.

Pour le collage découvrir seulement une partie du sticker et coller au fur et à mesure ce dernier. Décollez le papier et passez délicatement la spatule en plastique pour bien le  faire adhérer au mur. Avec une éponge humide retirez les bulles qui pourraient se trouver sous le sticker de l’intérieur vers l’extérieur.

AUCUN COMMENTAIRES

Laisser une réponse: