Les séries télé dont on ne se lasse pas

0
404

Aujourd’hui, on binge-watch les séries : on les consomme plus vite qu’on ne les conçoit. Il existe quelques séries qui se démarquent : ces séries qu’on peut regarder encore et encore en boucle partout et tout le temps, sans jamais ne se lasser. Et même après plusieurs visionnages, on y revient toujours avec satisfaction. Et chaque passage à la télé est une bonne occasion de s’y replonger. D’ailleurs, on a tous déjà allumé sa télé dans un but précis, et en zappant, on est tombé sur une de ses séries cultes et notre soirée a tout de suite pris une tournure bien différente. Impossible ni de décrocher, ni de changer, même si on se promet à chaque fois qu’on regarderait bien « juste la fin de l’épisode ». Et pour ceux qui n’ont jamais vécu cette situation, sortez vos programmes télé car voici un petit récapitulatif des séries télévisées dont on ne se lasse pas, et qui sont encore diffusées à la télévision.

Friends :

C’est LA série Feel Good. Tu tombes sur un épisode de Friends et tu replonges instantanément dans l’univers du show. Tu pourrais regarder la série et la recommencer juste après que tu rirais toujours autant. En même temps, en 10 saisons, tu as le temps de retomber sur des épisodes que tu as manqués ou que tu as totalement oubliés.

Kaamelott :

La série parodique sur la légende du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Les épisodes ne durent que 5 minutes et tu connais déjà les répliques de Perceval par cœur, mais tu restes quand même à attendre le prochain épisode. Surtout qu’ils peuvent s’enchainer vite.  5 minutes par-ci, 5 minutes par-là, et hop, la saison 1 est déjà engloutie.

Ma famille d’abord :

20 minutes de fou-rire garantie par épisode. Michael et Janet Kyle font de leur mieux pour élever leurs enfants, mais avec un ainé complétement idiot, une adolescente rusée et une petite fille incroyablement mignonne, la tache est plus que compliquée.

Les Simpsons :

La vie « classique » d’une famille de classe moyenne américaine vivant à Springfield ville aussi caricaturale que perdue aux USA. 30 ans de diffusion pour cette série culte qui met en scène Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie dans des aventures de la vie quotidienne… ou presque. Toujours aussi populaire qu’à ses débuts, un épisode des Simpson est l’occasion d’oublier ses problèmes et de se détendre en buvant de la Duff.

Malcolm :

Tiens, un épisode de Malcolm, est ce que je reste ? Oui… Non… Peut-être… Je ne sais pas… Bien évidemment qu’on reste ! Malcolm c’est l’enfance et l’adolescence de beaucoup d’entre nous et surtout l’occasion de voir le quotidien des frères les plus cinglés qui soient. Installez-vous bien confortablement et sortez vos popcorn, Dewey Reese Malcolm entrent en action.

How I Met Your Mother:

Dans le même style que Friends, How I Met Your Mother est une série sur un groupe d’amis qui vivent des aventures hilarantes au quotidien. Accompagné de Marhsall, Lily, Robin et du légendaire Barney Stinson, Ted Mosby nous raconte comment il a rencontré sa femme. C’est 9 saisons de pur bonheur à voir et revoir sans modération.

Le prince de Bel Air :

Encore une série des années 90 comme on les aime. Will est un adolescent de 17 ans qui part vivre chez son oncle et sa tante à Los Angeles. Le seul problème, c’est que Will est fan de rap et de basket et vient d’un milieu modeste, et que sa nouvelle famille vit dans une grande maison dans le quartier huppé de Los Angeles, à Bel Air. L’écart entre la condition de Will et son nouveau milieu social amène des situations décalées à mourir de rire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom