Quelles sont les plus belles vues panoramiques de Paris ?

0
301

Loin d’être plate, Paris regorge de lieux perchés où l’on peut admirer la ville depuis plusieurs angles, tous aussi intéressants les uns que les autres. De jour ou de nuit, Paris est une ville qui peut afficher plusieurs caractères et même si l’on pense déjà avoir fait le nécessaire en immortalisant la cité depuis un endroit, retenter l’expérience sur un autre spot peut nous faire voir la métropole différemment. Bon Plan au Quotidien vous offre un coup d’œil rapide sur les meilleurs sites d’observation pour admirer Paris depuis les hauteurs.

 

Les Buttes-Chaumont

 

Le plus grand parc de Paris Intra-Muros est un espace où il fait bon se promener et profiter de son dimanche. Verdoyant, oxygéné, apaisant, le parc situé sur la butte permet en plus d’admirer la ville depuis son carré de pelouse tout en pique-niquant entre amis. Vous pourrez aussi vous approcher du belvédère, point culminant du parc, pour prendre une belle photo de la vue.

 

Le Sacré-Cœur

 

L’une des meilleures vues sur Paris sans aucun doute. Contrairement aux Buttes-Chaumont, l’ouverture donne sur le cœur de Paris et donne l’impression de surplomber la capitale du haut de ses 500 marches permettant d’accéder à la basilique. Seul bémol, et pas des moindres, vous ne serez pas seuls. C’est l’un des coins les plus touristiques de la ville.

 

La Tour Eiffel

 

La Grande Dame de Fer est l’un des monuments les plus visités au monde. Pas moins de 7 millions de touristes la visitent chaque année, et ce n’est pas un hasard. Si son succès perdure ainsi dans le temps c’est qu’en plus de son côté emblématique, la Tour Eiffel offre une vue imprenable sur la ville de Paris.

 

Le Parc de Belleville

 

Méconnu du grand public, ce parc situé dans le 20ème arrondissement parisien offre une vue dégagée et absolument superbe sur la capitale. Créé en 1988, il est assez récent et vous permettra de profiter d’une après-midi ensoleillée en famille.

 

La tour Montparnasse

 

De loin la meilleure vue panoramique de Paris. D’ailleurs, son observatoire panoramique est fait pour admirer la capitale depuis les hauteurs. Vous pourrez immortaliser Paris avec la Tour Eiffel, admirer la ville depuis tous les angles et profiter des divers moyens mis à disposition pour rendre votre observation plus intéressante : bornes de réalité virtuelle, quizz interactifs, films, etc. Une attraction touristique également ouverte aux riverains et sans file d’attente en réservant directement en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom