Les Top audiences de 2019 – les programmes qui dominent

0
411

Vous désirez connaître les meilleurs programmes TV qui dominent l’audience cette année ? Aujourd’hui, la compétition des audiences entre les chaînes de la télévision française est à son paroxysme. En effet, entre les 27 chaînes gratuites de la TNT, les chaînes payantes comme par exemple le groupe Canal + ou encore la TV d’Orange mais également tous les supports de streaming payants comme, par exemple Netflix ou Amazon Prime, les téléspectateurs se font plus rares sur les chaînes de la TNT. En effet, par exemple, en 2016, le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) a publié une étude stipulant que seules trois chaînes de la TNT ont été rentables durant cette année-là. Même si, les chiffres ne sont pas exaltants, l’audience, elle, reste encore très élevée. De ce fait, découvrez, à travers notre, articles les Top audiences de 2019.

 

« L’amour est dans le pré » : en tête des audiences cette année

« L’amour est dans le pré » est l’émission phare des français. C’est une émission de téléréalité diffusée sur M6 depuis juillet 2006 et présentée par Karine Le Marchand. Le principe de cette émission est de mettre en relation des agriculteurs célibataires avec des téléspectateurs célibataires. Cette année, M6 diffusée la 14ème saison de cette émission. Vous pouvez revoir directement ce programme sur 6Play Replay. Si vous cherchez des informations supplémentaires, nous vous invitons à vous rendre sur la page de Télé Z, votre magazine de programme TV qui inscrit toutes les nouveautés de cette émission.

 

« Les reines du shopping » : 1,2 millions de téléspectateurs sur un épisode

« Les reines du Shopping » est une émission diffusée sur M6 depuis juin 2013 et présentée par la conseillère en image et styliste franco-brésilienne, Cristina Cordula. Ce programme de télé-réalité a pour but de mettre en compétition cinq femmes ayant comme passion la mode. Tous les jours de la semaine, c’est au tour d’une des candidates de faire son shopping sur un budget et temps délimité. Chaque candidate devra se fournir de vêtements, chaussures, accessoires et une mise en beauté en fonction d’un thème imposé. A la fin de chaque journée, les concurrentes et Cristina Cordula doivent attribuer une note sur 10. A l’issue de la semaine, la candidate ayant obtenu la meilleure moyenne se voit remporter la Reine du Shopping et gagne une somme de 1000 euros. Depuis, le 9 décembre dernier, les règles ont un peu changé puisque maintenant, ce n’est pas un défilé mais deux défilés avec deux candidates pour seulement un thème quotidien. Ce nouveau format d’émission a permis de rebooster les audiences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom