Tout pour une...

Tout pour une fête d’anniversaire réussie sans se ruiner

0 1198

Vous voulez organiser une fête d’anniversaire pour un de vos proches (amis, parents, conjoint, enfants …) sans vous ruiner ?
Sachez qu’il est tout à fait possible de le faire, grâce à quelques astuces.

Tout d’abord, en organisant la fête d’anniversaire chez vous, vous économisez la location d’une salle. L’été est plus propice aux grandes fêtes car vous pouvez être dans votre jardin. Si vous ne pouvez pas le faire chez vous, utilisez vos relations et vos amis qui pourront peut-être avoir des prix intéressants sur des locations de salles. Pour vos invitations, soyez modernes et envoyez-les par mail ou par téléphone, vous gagnerez en temps et en argent. Vous pouvez également faire vous-même votre décoration, pas besoin d’acheter tout dans des magasins spécialisés : serviettes, guirlandes, ballons, bougies… vous pouvez trouver tout ça à des prix totalement abordables. Pour le repas, partagez le avec vos invités en répartissant ce que chacun doit apporter : des entrées, des desserts, des boissons… Enfin pour l’animation, pas besoin de louer les services de quelqu’un, faites des choses simples et demandez à un ou plusieurs de vos amis d’animer la soirée, de se transformer en DJ le temps d’une soirée … Toutes ces astuces ne sont qu’un exemple, vous pouvez certainement en trouver d’autres en préparant votre fête et n’hésitez pas à demander des idées à vos amis, qui seront ravis de vous aider à organiser une fête inoubliable !

Et voilà, en suivant ces quelques astuces et en les adaptant à vos besoins et à vos envies, vous arriverez sans aucun doute à organiser une fête d’anniversaire sans vous ruinez. Pas besoin d’en faire des tonnes pour que la personne dont c’est l’anniversaire soit touchée par cette petite attention de votre part alors foncez !

AUCUN COMMENTAIRES

Laisser une réponse: