Les 5 destina...

Les 5 destinations les moins chères pour partir en Europe

0 676

Vous avez envie d’aller changer d’air, de voir un tout autre paysage, mais vous n’avez pas un budget assez conséquent. Sachez que ce ne sont pas les endroits dignes d’intérêt qui manquent en Europe. Voici un top 5 des destinations les moins chères en Europe.

Les 5 endroits pouvant être visités à moindres frais

La Pologne arrive en première place. Le coût de la vie dans ce pays de l’Est est relativement abordable. Il en est ainsi également des tarifs d’hébergement, de restauration…

La Bulgarie se classe à la deuxième marche du podium. Encore peu prisée par les touristes venant de l’Occident, cette autre ville de l’est a aussi un coût de vie, relativement faible. Elle n’est d’ailleurs qu’à moins de 3 heures de vol de Paris. Son beau paysage, son dynamisme, et ses richesses culturelles et gastronomiques représentent des raisons supplémentaires d’y séjourner.

En troisième place, on retrouve l’Italie avec la ville de Venise. C’est l’endroit romantique à visiter par excellence à de moindres frais. Les merveilles de l’architecture romaine, son potentiel historique et culturel, la saveur de ses fameux plats italiens… Ces faits poussent à faire un saut dans cette belle ville. D’autant plus qu’elle se trouve juste à 1 h 45 de vol en partant de Paris.

En avant-dernière place, l’Irlande est l’un des lieux à visiter quand on a un petit budget vacances. L’Irlande possède tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour riche et dépaysant. Et cela, qu’importe que vous soyez un amateur de la nature, un noctambule…

L’Espagne est aussi une des destinations les plus accessibles d’Europe. Pensez à visiter Madrid ! Le coût du séjour, le trajet aller-retour compris, est bien équilibré avec la douce chaleur du soleil et de la vie. De Paris, vous y serez en 2 h 30.

AUCUN COMMENTAIRES

Laisser une réponse: