Nos bons plans pour partir au soleil en hiver

0
376

Quoi de plus grisant que de passer un hiver au chaud, sur des plages bordées de cocotiers, et un soleil au zénith ? Entre sable fin, hauts palmiers et bronzage parfait, vos vacances d’hiver n’auront certainement pas le même goût. Pour vous faire plaisir, notre équipe vous propose une sélection de destinations inédites au goût de paradis.

Rio de Janeiro pour faire le plein d’énergie  

Pour fuir la morosité de l’hiver, le Brésil vous offre un climat d’exception où le temps est radieux toute l’année. Reconnue pour ses belles plages sauvages et son carnaval de rêve, Rio est une des destinations les plus convoitées par les touristes en quête de nouvelles expériences et de divertissement. Musique, baignades, soirées sur la plage, vues panoramiques. Rio de Janeiro est bien plus qu’une ville !

Saint Barth : Une destination tendance et intimiste au milieu des caraïbes 

Entre ses paysages agréables et ses fabuleuses plages de sable fin, l’île de Saint-Barthélemy saura vous séduire. En plus d’un décor d’une beauté éclatante, Saint Barth détient un climat tropical où il fait beau même en hiver. Les températures moyennes varient entre 23°C et 30°C de décembre à mai.

Fréquentée par les plus grandes célébrités du monde, l’île des « milliardaires » vous offrira un cadre intimiste où vous pourrez profiter de vos vacances sous le signe du luxe et de la détente. Entre activités nautiques, shopping de luxe et soirées branchées, Il y a très peu de chance que vous vous ennuyiez dans ce coin de paradis.

Une escapade romantique aux Maldives

Pour un voyage en amoureux, rien de mieux qu’un séjour romantique aux Maldives pour raviver la flamme de votre couple. Cette île de rêve saura vous faire tomber sous son charme avec ses décors idylliques et ses vues panoramiques. Vous profiterez pleinement de la tranquillité des plages, de la beauté de sable fin, du lagon bleu turquoise mais aussi, de spots de plongée extraordinaires. Lors de votre excursion aquatique, vous aurez l’opportunité de profiter de larges barrières de coraux à couper le souffle.

Si vous souhaitez déguster de délicieux plats avec des fruits de mer frais, n’hésitez pas à faire un petit tour du côté des restaurants au bord de la plage. Vous vous régalerez à coup sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom