Les animations de kermesse préférées des enfants

0
129

Vous devez organiser une kermesse et cherchez des idées d’animations ? Pas de panique, nous allons vous aider ! Faites passer un bon moment aux enfants en choisissant parmi notre liste d’animations préférées pour enfants :

Animation maquillage pour tout âge

Le grand incontournable d’une kermesse reste l’atelier maquillage qui est l’animation préférée des enfants. Faites appel à des maquilleurs professionnels utilisant des palettes de qualité pour faire de beaux maquillages aux enfants. Papillon, Spiderman ou encore tigre, proposez un large choix de maquillage à réaliser pour faire plaisir au plus grand nombre

La fameuse pêche aux canards

La pêche aux canards est également un classique qui ravira les plus petits. Louer ce type de stand demande peu d’investissement et vous avez la certitude de faire plaisir aux enfants surtout si vous proposez des récompenses à la clé.

Les structures gonflables adorées des enfants

Demandant plus de place, les structures gonflables font toujours sensation auprès des enfants. Ils peuvent sautiller et s’amuser de manière indépendante dans un château gonflable, de quoi lier activité physique et amusement. Dans le même type d’activité, vous pouvez louer une piscine à balles ou encore des trampolines.

Activités 2.0 avec réalité virtuelle et jeux vidéo

Pour les plus grands, proposez des animations utilisant les nouvelles technologies pour stimuler leurs esprits. Optez pour le classique stand de jeux vidéo qui est très demandé. Cela permet aux enfants de s’amuser seul ou à plusieurs par le biais de différentes consoles comme la wii, la X-box, la PS4 ou encore la Nintendo. A vous de choisir ! Pour les impressionner davantage, vous pouvez choisir une animation de Réalité Virtuelle. Très tendance, louer des casques de Réalité Virtuelle vous permettra de faire vivre à vos invités une expérience unique tout en créant une ambiance futuriste.

Animations musicales pour ambiancer les enfants

Rien de mieux que la musique pour s’amuser et mettre tout le monde d’accord. Vous pouvez faire appel à un animateur pour encourager les enfants à danser ou bien faire des jeux musicaux. En tête de liste, nous retrouvons l’indémodable karaoké ainsi que les chaises musicales. Ce type d’animation est pratique car elle nécessite peu d’installation.

Louer un véritable manège pour les faire rêver

Si vous souhaitez placer la barre haute, louer un véritable manège pour votre kermesse. Les manègent plongeront les enfants dans une ambiance féerique, festive et conviviale.

Autres jeux et activités

Vous pouvez choisir la simplicité en optant pour des jeux de société classiques comme le Puissance 4 ou le Mikado afin de pousser les enfants à jouer ensemble. Sinon d’autres jeux comme le ping pong, le baby-foot, le billard ou encore le basket sont appréciés et peuvent être des idées à exploiter.

 

Pour vous accompagner dans l’organisation de votre kermesse, nous vous conseillons de faire appel à une agence experte en organisation d’évènements afin d’encadrer toutes ces activités et de recruter de véritables professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajouter un commentaire
Votre nom